formation prof de yoga

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lumiere
Messages : 5
Enregistré le : 26 mai 2008, 23:03
Localisation : bretagne

formation prof de yoga

Message par lumiere » 27 mai 2008, 21:51

Je pratique le Yoga depuis 2 ans. J'aimerais approfondir en suivant une formation de professeur de Yoga, mais je ne sais quelle école choisir. J'habite en bretagne: ma prof de yoga me conseille l'ecole FFHY de nantes, mais l'ecole de yoga satyananda à leuhan serait plus proche de chez moi.
si vous connaissez l'une des deux, merci de me donner votre avis
Justin
Site Admin
Site Admin
Messages : 312
Enregistré le : 17 janv. 2007, 22:49
Localisation : Genève

Message par Justin » 28 mai 2008, 08:23

Salut Lumière,
Difficile de conseiller une personne dont on ne connaît rien d'elle ! Si tu commençais par te présenter, nous expliquer un peu ton parcours dans le monde du yoga, tes attentes, je suis sûr que nous pourrions mieux t'aider !
Et quelles sont ces écoles, leurs inspirations ?
Salutations
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 28 mai 2008, 08:34

Bonjour Lumière, Bienvenue !!!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
lumiere
Messages : 5
Enregistré le : 26 mai 2008, 23:03
Localisation : bretagne

Message par lumiere » 28 mai 2008, 14:50

bonjour à tous,
j'ai 27 ans. Je suis végétarienne depuis ma naissance, aucun vaccin, mère au foyer depuis 1an (âge de mon fils), passionnée par la vie en harmonie avec la nature, j'essaie de vivre l'instant présent.