un cHAt!!!!!

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

un cHAt!!!!!

Message par sissi135 » 05 déc. 2006, 20:08

, pourquoi ne metterai tu pas un chat sur ton forum , ca serait pas mal :D ..enfin je disais cela comme ca en passant :roll: :roll:
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
rico
Messages : 923
Enregistré le : 23 janv. 2006, 13:04

Message par rico » 05 déc. 2006, 20:20

Excellente idée...
"Le yoga spirituel n'existe pas, le yoga c'est l'unité et on ne peut rien faire avec un corps faible."
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 05 déc. 2006, 20:22

rico a écrit :Excellente idée...
le grand rico approuve ..merci rico!!!
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
rico
Messages : 923
Enregistré le : 23 janv. 2006, 13:04

Message par rico » 05 déc. 2006, 20:27

le grand rico
En effet... :D :lol:
"Le yoga spirituel n'existe pas, le yoga c'est l'unité et on ne peut rien faire avec un corps faible."
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 09 déc. 2006, 18:25

Oui ce serait amusant un chat...

Je crois aussi que le fait que nous prenions le temps d'écrire et que ces écris restent nous oblige à synthétiser et nous pousse à trouver les bons mots, même si cela est difficile pour certains, ou certaines :lol: .
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
rico
Messages : 923
Enregistré le : 23 janv. 2006, 13:04

Message par rico » 09 déc. 2006, 18:36

Je crois aussi que le fait que nous prenions le temps d'écrire et que ces écris restent nous oblige à synthétiser et nous pousse à trouver les bons mots
Tout à fait!
même si cela est difficile pour certains, ou certaines
Pour une certaine?! :lol:
"Le yoga spirituel n'existe pas, le yoga c'est l'unité et on ne peut rien faire avec un corps faible."
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 10 déc. 2006, 14:37

je pense que "seule " si c'est d'elle qu'il s'agit est vraiment seule dans la vie et sa facon de discuter est souvent celle des personnes qui ont longtemps vecues seules se servant de la polemique pour etre entourees et ecoutees, sa facon desabusees de ne pas ecouter les autres en se frayant un chemin parmis nous est caracteristique......

je souhaite qu'elle retrouve le gout d'etre avec les autres , et le gout d'aimer a nouveau la vie , la vraie , pas uniquement la contemplation de la nature .
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
rico
Messages : 923
Enregistré le : 23 janv. 2006, 13:04

Message par rico » 10 déc. 2006, 18:35

je souhaite qu'elle retrouve le gout d'etre avec les autres , et le gout d'aimer a nouveau la vie , la vraie , pas uniquement la contemplation de la nature .
Intéressant comme réflexion....
"Le yoga spirituel n'existe pas, le yoga c'est l'unité et on ne peut rien faire avec un corps faible."
marlène
Messages : 8
Enregistré le : 19 oct. 2006, 11:58
Localisation : suisse bern

chat

Message par marlène » 13 déc. 2006, 15:19

oui j'aimerai aussi beaucoup trouver un chat sur ce forum . ça sera pour quand ?
le bonheur est une décision
Répondre