Bonjour a tous

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Re: Bonjour a tous

Message par sissi135 » 24 nov. 2006, 13:41

Chevalom a écrit :Bonjour a tous;
Nouveau sur ce site je vais donc d abord prendre le temps de me presenter.
Je ne suit aucune pratique particuliere,et ne fait parti d aucune lignée.
Non que je soit contre mais simplement que ce fut mon chemin.
Mon moteur fut la comprehension de mon vecu par un travail d introspection.Le chemin fut long, je n etais que face a moi meme car mon entourage etait hors toutes appartenences philosophiques ou religieuses. Pousser par une force interieure elle fut mon moteur.
A force de tatonnement, enfin, j allais trouver ma voie.
L amour, oui voila ce qui m a propulsé dans la magie de la vie.
En effet cela a eu pour effet d ouvrir mon chakra du coeur.
A partir de ce moment j ai ete guidé par lui, et tout changea dans ma vie. Aujourd huie ayant realise ce qui m etais permis, j aimerais partager cela avec des personnes suivant ce chemin et j espere avoir la joie de le faire ici. En effet, ayant survolé ce site, j y ai trouvé des echanges tres interessants et riche de connaissances.
Je repondrai avec plaisir a vos questions si questions il y a.
une fois qu'on a eu le declic , et qu'on commence a ouvrir son coeur , beaucoup de voies s'ouvrent a nous , il nous appartient de tester les plus belles et de garder celles qui nous conviennent le plus pour notre cheminement interieure......chacun sa voie , chacun son chemin , il arrivera qu'on emprunte au debut les memes sentiers, qu'on se croisent ..
bienvenu a toi.sissi
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Répondre