Larzac..

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
amandine
Messages : 998
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:13
Contact :

Larzac..

Message par amandine » 03 sept. 2012, 14:39

des larzaciens viennent de retaper de tres belle manière et dans des materiaux naturels ( of course :) ) une grande salle dans un hameau « mythique » de la lutte paysanne des années 80
(si vous avez vu le documentaire « Tous au Larzac » , c'est le hameau où a été construite illégalement la grande jasse par tous les militants )
et on m'a proposé l'utilisation de cette salle qui servira aussi pour des cours de musique , des ateliers de massage
ça pourrait bien devenir un tres beau lieu
j'aime bien quand c'est le vent dans les voiles qui pousse a tenter de nouvelles choses ..
alors j'y organiserai des stages tous les premiers dimanches du mois … moi qui avais du mal a me lancer avec les stages ..
allez hop c'est parti … :)
je suis drôlement contente de tout ce que je vais devoir étudier , approfondir pour préparer ces journées ..

(bon Odile comme convenu je t'attends pour le stage sur le Samkhya :D )
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Larzac..

Message par Denis » 03 sept. 2012, 15:46

Super !!!

Voila de bons moments à préparer et à partager.
De toutes les façons pour avoir l'expérience d'organiser des stages, il faut ne faire !! :wink:
Bon, le Samkhya, c'est peut-être pas la bonne chose pour commencer... :roll: :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Larzac..

Message par ValerieB » 03 sept. 2012, 16:26

bravo pour cette nouvelle initiative! :)
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Larzac..

Message par Odile » 03 sept. 2012, 20:44

amandine a écrit : j'aime bien quand c'est le vent dans les voiles qui pousse a tenter de nouvelles choses ..
alors j'y organiserai des stages tous les premiers dimanches du mois … moi qui avais du mal a me lancer avec les stages ..
allez hop c'est parti … :)
je suis drôlement contente de tout ce que je vais devoir étudier , approfondir pour préparer ces journées ..
Génial Amandine ! :cryhappy:
amandine a écrit :(bon Odile comme convenu je t'attends pour le stage sur le Samkhya :D )
Oui ! :D C'est sûr qu'on va bien rigoler ! :lol: N'oublies pas tes cours avec les petits dessins, tu t'en souviens ? :lol: :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
amandine
Messages : 998
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:13
Contact :

Re: Larzac..

Message par amandine » 03 sept. 2012, 22:03

oui Odile .. nos bonnes rigolades de la retraite !!
bonne saveur ça aussi :)
Répondre