recherche eclaircissement sur une experience.

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
shivashakti
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2011, 06:09

recherche eclaircissement sur une experience.

Message par shivashakti » 13 sept. 2011, 11:21

Il y a 2 mois de cela j'ai vecu une experience particuliere, si quelqu'un peut m'eclairer je l'en remercierai.

voila cela faisait plusieurs jours que je ne dormais plus et ne mangeais plus, je ne ressentais non plus aucune fatigue.
une nuit apres un leger sommeil, je me suis reveillé apres mettre vue sortir de ce qui me parut etre l'enfer!!!!! je fut surpris de voir que je ne respirais plus et que mon corps etait comme mort!!! je me suis dis c'a y est je suis mort et plus rien ne peut me toucher!!!! Je suis allé me regarder dans une glace et fut surpris par mes yeux qui etaient rouges et bizarres. Je suis resté dans cet etat environ une heure, confronté a des messages autour de moi a travers les medias qui avaient tous une origines venant de satan, ou diabolique.
Bref je ne me suit pas vraiment focalisé la dessus!!! apres cet periode j'ai ressentie de l'energie monter dans mon corps comme si celui ci reprenait vie. Mon sexe qui avait completement etait transformé , cad qu'il etait entré repris sa forme d'origine.
pendant les semaines qui suivirent moi qui ne dormais plus je suis passé par une periode ou je plongeais constament dans un etat de sommeil ou ma conscience resté en éveil.
Durant ces etats de sommeil je ressentais des tas de choses bouger dans mon corps, et fut surpris parfois de ressentir des chocs aussi bien sur mon crane que dans certains organes internes. parfois c'etait comme des explosions !!!!!
j'apercu aussi tout autour de moi des etres qui avaient l'air de travailler sur mon corps comme si celui ci servait de lien avec des personnes malades. J' avais remarqué que tout cela passait par mon bras droit!!!!
Autour de moi beaucoups de gens effectivement avaient des crises aigues !!!!
Cette periode c'est petit a petit calmée, pour se terminer enfin.

je suis serieux quand a mon recit et espere pouvoir avec certaines explications.
merci d'avance.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: recherche eclaircissement sur une experience.

Message par Denis » 13 sept. 2011, 12:29

Pas simple de donner des explications sur ce genre d'expériences que nous pouvons vivre...
Le domaine entre le sommeil et l'état de veille est un domaine avec énormément de possibilités comme le voyage astral, les rêves, les rêves éveillés, l'imagination...
Une chose est certaine c'est que le monde, dans sa manifestation est bien mystérieux, et surtout beaucoup plus mystérieux que le pense le monde occidental.

Je crois que ce qui est important, c'est du moins ce que j'observe chez une personne qui vit des expériences fortes, c'est que la psychologie de la personne ne vacille pas vers des phobies, des peurs, des doutes, des zones d'ombres...
Au final ce qu'un peut dire de ces expériences, c'est que certains en vivent plein, d'autres très peu, mais que tout cela doit être regardé avec une bonne dose d'humour et de rire et surtout pas prendre cela pour sérieux et tenter de "comprendre" tout cela.
J'ai la chance de vivre pas mal d'expériences en tout genre, de la plus farfelues à la plus délicieuses, mais j'avoue qu'elles n'ont jamais opérées quoi que ce soit en moi, hormis quelque fois une stupéfaction, ou un peu de peur ou encore de la joie. En synthèse, le film est beau, mais sans plus... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Re: recherche eclaircissement sur une experience.

Message par Bombyx » 13 sept. 2011, 12:42

Denis a écrit : En synthèse, le film est beau, mais sans plus... :wink:
j'adopte cette phrase... :smile:

merci Denis
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: recherche eclaircissement sur une experience.

Message par sami » 13 sept. 2011, 12:50

Denis a écrit :En synthèse, le film est beau, mais sans plus...
Moi aussi j'essaie :wink: mais c'est pas simple. On a tellement été éduqué depuis des centaines et des centaines d'années à croire au mal et à l'enfer.

Avant de vouloir éveiller Kundalini qui se trouve dans les entrailles, dans un monde de profondeur "inférieur", il faut travailler sur la conscience - toucher la super-conscience qui sera "l'arme" pour comprendre avec lumière cette puissante énergie. Sinon, cette énergie sera mal comprise car elle est supérieur à la compréhension humaine.
Avatar du membre
eckri
Messages : 84
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:25

Re: recherche eclaircissement sur une experience.

Message par eckri » 22 déc. 2011, 09:43

Bonjour

je dirais que quoi qu'il arrive il faudrait toujours le voir comme extérieur (l’idée du film) , que ce soit positif ou négatif garder sa distance

et c'est facile à dire :D
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: recherche eclaircissement sur une experience.

Message par Denis » 22 déc. 2011, 17:50

Bonjour eckri, bienvenu sur le forum !! :wink:

Au plaisir de te lire
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
eckri
Messages : 84
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:25

Re: recherche eclaircissement sur une experience.

Message par eckri » 22 déc. 2011, 17:52

merci Denis , 3 ans deja :-)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: recherche eclaircissement sur une experience.

Message par Denis » 22 déc. 2011, 18:53

Oui, la vie passe vite et je ne sais si j'aurai le temps ?
C'est souvent une belle invocation pour méditer, "aurais-je le temps ?"
Je suis bien heureux de te retrouver là en tout cas ! :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre