Yoga et remise en forme

A tout ceux qui sont investis dans une pratique depuis peu et qui souhaitent poser des questions ou témoigner de leurs débuts...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Edouard10
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2023, 06:07

Yoga et remise en forme

Message par Edouard10 » 12 sept. 2023, 13:20

Salut à tous,

Je me demande si le yoga peut réellement être efficace pour perdre du poids. Le yoga est vraisemblablement un excellent moyen pour améliorer la flexibilité et à réduire le stress, mais je me demande s'il peut aussi contribuer à la perte de poids. Peut-être que certains d'entre vous ont déjà intégré le yoga dans leur routine de remise en forme et ont remarqué des résultats positifs sur la balance. En ce moment, je carbure au thé matcha, car j'ai entendu dire que ça aide à maigrir, mais j'aimerais fusionner cette consommation avec une activité physique et étant intéressé par le yoga depuis un certain temps, je me demande si ça peut vraiment aider. Vos précisions me seront sûrement d'une grande aide.

Merci d'avance,
Avatar du membre
smilo
Messages : 315
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:42

Re: Yoga et remise en forme

Message par smilo » 14 sept. 2023, 15:49

Bonjour , je pense que cette question te mènera inévitablement à la dualité , certains te diront que oui et d'autres te diront que non. Sans être un expert et encore moins un Jivanmukta , mon conseil est d'expérimenter , pratique et tu verras par toi-même si tu perds du poids ou pas .
Ps: Quoi qu'il arrive et sans mauvais jeu de mot , cette expérience ne te fera rien perdre :wink:
Rien n'est permanent , tout n'est qu'impermanence .
Répondre