Formation yoga nidra en plus?

A tout ceux qui sont investis dans une pratique depuis peu et qui souhaitent poser des questions ou témoigner de leurs débuts...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
misty
Messages : 33
Enregistré le : 25 sept. 2011, 19:01

Formation yoga nidra en plus?

Message par misty » 10 oct. 2011, 06:55

J'ai besoin d'un petit conseil:je suis une formation de professeur de yoga et je trouve ça tellement bien que je voulais essayer de faire celle de yoga nidra en meme temps
Est ce une bonne idée ou faut il mieux attendre et faire les deux separement? :smile:
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Formation yoga nidra en plus?

Message par Banyan » 10 oct. 2011, 19:46

Tikho ??? Dans tout les cas si tu en a les moyen (financiers et de temps surtout ) pourquoi pas ...Mais sa ne doit pas être au prix de diminuer les temps de pranayama (le restes a la rigueur hein...)!
Avatar du membre
misty
Messages : 33
Enregistré le : 25 sept. 2011, 19:01

Re: Formation yoga nidra en plus?

Message par misty » 10 oct. 2011, 20:42

Oui effectivement c'est celle de tikomiroff.C'est un peu le temps et les moyens aussi qui manquent mais comme il y a l'air d'avoir bcp de monde sur le forum qui ont suivi la formation ,j'aurai aimé savoir ce que vaut celle de yoga nidra.
Merci pour le conseil de pranayama;j'essaye de faire cela très serieusement
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Formation yoga nidra en plus?

Message par Banyan » 10 oct. 2011, 21:21

Misty, je crois que Shana suit les deux à la fois justement parce qu'elle fut enchantée pour la formation de prof ??? Mais elle viendra sans doute te répondre si elle passe par là!

Bonne route :)
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Formation yoga nidra en plus?

Message par ValerieB » 11 oct. 2011, 08:04

oui, me voilà :)