Toute nouvelle et débutante en Yoga :)

A tout ceux qui sont investis dans une pratique depuis peu et qui souhaitent poser des questions ou témoigner de leurs débuts...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fyogi
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2011, 11:53

Toute nouvelle et débutante en Yoga :)

Message par Fyogi » 19 sept. 2011, 16:05

Bonjour,

Je m'appelle Françoise, j'ai 38 ans et je débute dans le yoga. En cherchant sur internet j'ai trouvé ce forum et je vois que vous êtes beaucoup à débuter aussi :D

Je regarde des vidéos de yoga sur internet pour ne pas commencer les cours sans connaître les bases…
Le 2 octobre je vais participer à une session gratuite de Yoga en plein air sur le champ de mars.
Pour ceux que ça intéresse http://goo.gl/d9ZKq

Sinon je suis à la recherche de cours sur Paris vers le 12 ème, j'ai trouvé des clubs qui proposent des sessions de yoga mais je trouve chère…
Donc pour l'instant je pratique de manière autodidacte et j'ai hâte d'échanger avec vous pour évoluer plus facilement.

A bientôt,
Françoise
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Toute nouvelle et débutante en Yoga :)

Message par Banyan » 19 sept. 2011, 18:35

Fyogi a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Françoise, j'ai 38 ans et je débute dans le yoga. En cherchant sur internet j'ai trouvé ce forum et je vois que vous êtes beaucoup à débuter aussi :D

Je regarde des vidéos de yoga sur internet pour ne pas commencer les cours sans connaître les bases…
Le 2 octobre je vais participer à une session gratuite de Yoga en plein air sur le champ de mars.
Pour ceux que ça intéresse http://goo.gl/d9ZKq

Sinon je suis à la recherche de cours sur Paris vers le 12 ème, j'ai trouvé des clubs qui proposent des sessions de yoga mais je trouve chère…
Donc pour l'instant je pratique de manière autodidacte et j'ai hâte d'échanger avec vous pour évoluer plus facilement.

A bientôt,
Françoise