Anuradha

Partagez ici vos voyages et faites nous rêver !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
anuradha
Messages : 45
Enregistré le : 18 juin 2008, 00:53
Localisation : Deauville

Anuradha

Message par anuradha » 21 juin 2008, 19:33

Bonjour à tous,

Je passe mes nuits à vous lire en ce moment et bravo pour la belle qualité du forum. Merci à Denis de nous donner la possibilté de participer et d' exposer nos idées.

Pour moi la vie est un voyage. Je suis un passeur, un capitaine de navires, un oiseau migrateur, un globe trotteur :roll:
et entre deux escales pour souffler et pour mieux repartir.

Je fais du yoga depuis l' age de 25 ans par intermittence (vraiment par intermiitence) je me considère comme un faux débutant. J' en aurais 40 cette année.
J' ai beaucoup pratiqué avec la méthode Sivananda (ils se marièrent et eurent beaucoup d' enfants lol) mais mes meilleurs cours ont été avec des anglo-saxons. Je me suis aussi retrouvé par hasard dans une salle chauffé à 50 degres à pratiquer le Bikram yoga.
J' aimerais bien essayer ashanta prochainement.

Je lis beaucoup mais par intermittence et en diagonale, j' apprends le chinois (j' ai fait une école d' acupuncture à 20 ans) mais ma véritable passion (jamais démentie) demeure le piano.

Je ne suis pas relié à une tradition précise et je suis plutôt en recherche de celle qui pourrait me convenir. Je pencherais vers l' hindouisme mais c' est pas sur !

J' espère que je n' ai pas été trop prétentieux :roll: à parler de moi de la sorte. Je suis vierge asc scorpion, gay et célibataire (lol) :lol:
Répondre