Ecosse, Édimbourg et pierre de la destinée ou de Jacob

Partagez ici vos voyages et faites nous rêver !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Ecosse, Édimbourg et pierre de la destinée ou de Jacob

Message par Denis » 25 juin 2013, 19:17

Bonjour à vous !
Je rentre d'un petit séjour en Ecosse...
Sublime pays, très fort avec du caractère et de l'énergie, j'ai adoré les gens, la culture, la fierté et le tenue et je ne peux que vous conseiller d'y aller...

J'ai visité pas mal de lieux et de châteaux tous sublimes et impressionnants mais aussi des lieux d'une force, whaouuu !!!

J'ai vécu une chose assez étonnante dans le château d’Edinburgh, que je vous conseille, c'est sublime !
Il y a une salle gardée par 3 gardes dans laquelle on trouve des trésors comme la couronne et le sceptre, mais aussi une grosse pierre, la pierre de la destinée ou pierre de Jacob, qui semble toute bien simple devant tant d'or et de richesse de ces joyaux... Mais...
Mais, Quand je suis entré dans la salle, j'ai senti une force vraiment surhumaine, une puissance, une énergie, difficile de dire mais whaouuu, quel délire... :coeur:
Il y a avait quelque chose de fort mais très très positif, une sensation qui emplie tout le corps et booste réellement les corps énergétiques et apporte une belle sensation de force et de pouvoir. Je voulais rester longtemps et la concentration sur cette pierre de la destinée apportait de belles sensations, je suis tombé amoureux de cette pierre de la destinée ou de Jacob dont je n'avais jamais entendu parler avant...

J'ai fais des recherches sur le net, alors bien sûr il y a toutes les théories du complot les plus grotesques, comme toujours.... comme quoi c'est évident ce n'est pas la bonne pierre, soit disant...
Je ne sais pas si les grands rois d'Ecosse ont posés leurs fesses sur cette pierre de la destinée, mais en tout cas elle dégage quelque chose d'extraordinaire comme quelque chose d'éternité, de divin...

Si vous êtes allé la voir, avez-vous ressenti la même chose ?
Fichiers joints
stone-of-scone.jpg
La pierre de destinée !
stone-of-scone.jpg (95.18 Kio) Vu 7393 fois
640.jpg
Puissance divine !
287 marches pour atteindre le paradis, aïe les jambes...
640.jpg (161.49 Kio) Vu 7394 fois
527.jpg
Eveil au divin, une église dans la ville extraordinaire d'edinburgh, la capitale à vous couper le souffle de beauté et des gens supes accueillants et agréables
527.jpg (86.43 Kio) Vu 7391 fois
227.jpg
Château de Urquhart sur le lac du Loch Ness avec sur la droite le monstre Nessi, ha mais pas sur la photo... zut !!!
227.jpg (157.86 Kio) Vu 7389 fois
Glencoe.jpg
La plaine de Glencoe, une terre subime d'une force réelle !
Glencoe.jpg (130.94 Kio) Vu 7386 fois
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Ecosse

Message par philippe12 » 25 juin 2013, 19:50

Bonjour a toutes et a tous

Merci Denis pour ces superbes photos.. oui l'ecosse et les ecossais valent bien un sejour.

la dernière est sublime , j'y ai ressenti une belle energie :allah: et de beaux souvenirs :oops:

.. non je n'ai pas ressenti la meme chose.. :wink: .. malgré plusieurs visites :confus:
mais certain(e) s que j'y ai emmené ont ete receptifs .... c'etait en ...2000... le passage du 2° millénaire :mrgreen:

Namaste
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ecosse

Message par Denis » 25 juin 2013, 19:58

La dernière photo n'est pas de moi, je ne suis pas arrivé à en faire une aussi belle, mais plein d'autre, Glencoe c'est magique !!!

Qui reconnait le lieu de celle là ?
Fichiers joints
333.jpg
Qui reconnait ?
333.jpg (158.09 Kio) Vu 7374 fois
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ecosse

Message par Denis » 25 juin 2013, 19:59

2 autres photos...
Fichiers joints
096.jpg
096.jpg (165.3 Kio) Vu 7371 fois
085.jpg
085.jpg (89.96 Kio) Vu 7378 fois
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Ecosse, Édimbourg et pierre de destinée

Message par philippe12 » 25 juin 2013, 20:13

a priori avec cette tete la ..ce serait y pas le "royal scotsman " sur le viaduc de Glenfinnan ?

j'ai jamais eu le temps de le prendre t'en as de la chance
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ecosse, Édimbourg et pierre de destinée

Message par Denis » 25 juin 2013, 20:43

Gagné !!! :wink:
wikipedia a écrit :Entre Fort William et Mallaig se situe la gare de Glenfinnan. Le Jacobite Steam Train, un train à vapeur de la West Coast Railway Company, ainsi que plusieurs autres trains, emprunte régulièrement la voie. Celle-ci, juste avant l'arrivée à Glenfinnan - dans la direction de Mallaig - emprunte un viaduc spectaculaire.

Le viaduc a été construit de 1897 à 1901 par l'ingénieur Sir Robert McAlpine. Long de 21 arches et haut de 30 mètres, le viaduc a été rendu célèbre par le deuxième film de Harry Potter, Harry Potter et la Chambre des secrets, où le Jacobite Steam Train - transformé en Poudlard Express - était filmé traversant le viaduc. Les films suivants ont d'ailleurs repris ce plan à plusieurs reprises.

Le viaduc est également apparu dans le film de 1969 Ring of Bright Water, où l'acteur principal, Bill Travers, était filmé en train de le traverser en train.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Ecosse, Édimbourg et pierre de destinée

Message par ValerieB » 25 juin 2013, 20:54

j'avais reconnu le viaduc d'Harry potter!!! oh que je suis contente!!! :)

pour la pierre, ça ne m'étonne pas!

certaines pierres dégagent des choses invraissemblables!


rien qu'en voyant certaines photos, on sent déjà une énergie puissante dans ce pays!
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Ecosse, Édimbourg et pierre de destinée

Message par Odile » 25 juin 2013, 21:23

Superbes photos et sans aucun doute superbe pays !!! je connais Jersey et l'Irlande...de très beaux coins aussi et forts en énergie... :D Les pays celtiques ont quelque chose de "magique"... :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Répondre