je recherche un hébergement pour une nuit!

Partagez ici vos voyages et faites nous rêver !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
seva simram kaur
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2009, 13:32

je recherche un hébergement pour une nuit!

Message par seva simram kaur » 30 août 2009, 14:00

sat nam!

je me permets de poster ici en espérant que ma demande aura une issue positive.
je pratique le Kundalini yoga depuis 1 an sur Bordeaux, les cours vont bientôt reprendre (génial!!) et je souhaite intensifier ma pratique.
J'ai vu, lors d'un stage tantra au château laroque, que jean jacques Rigoux, donnait des cours à Paris, une fois par mois.
je souhaiterai assister à ces séances, mais le prix du train ainsi que la séance sont déjà conséquents dans mon budget serré alors j'aurai aimé pouvoir économiser l'hôtel.
je ne veux pas qu'une question d'argent m'empêche de pratiquer.

Et c'est là qu'une âme charitable doit intervenir...est ce que quelqu'un sur ce forum habiterait prés de la gare montparnasse, pas loin de la rue vaugirard, forum 104???
Dans ce cas, est ce que cette âme charitable aurait la grande générosité de m'héberger JUSTE POUR LA NUIT DU 9 octobre (j'arriverai à montparnasse vers 21h30 je pense) ???? en sachant que le 10 octobre, je dois être à 8h et qu'un canapé me suffira, je ne demande pas le luxe!!!

merci beaucoup pour l'attention que vous accorderez à ma demande, et n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.


Bonne pratique à tous :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: je recherche un hébergement pour une nuit!

Message par Denis » 30 août 2009, 16:48

Bonjour Seva simram kaur, bienvenu !

J'espere que quelqu'un te proposera cette nuit !

Bonne pratique :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
seva simram kaur
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2009, 13:32

Re: je recherche un hébergement pour une nuit!

Message par seva simram kaur » 11 sept. 2009, 21:24

Sat nam Denis!

merci de ton message d'accueil..pas de réponses ici, mais une autre sur un site d'annonces gratuites, mais malheureusement je ne pourrais pas monter sur paris en octobre, je verrais plus tard. C'est tous les mois.
de toutes façons, ma rentrée kundalini yoga est le 24 septembre à bordeaux, et ma prof a prévu des matinées intensives tous les trimestres, ça va etre génial.

Sur ce ...bonne partique à tous.
Répondre