AAAAAAAAAAhhh, la beauté naturelle....

Partagez ici vos voyages et faites nous rêver !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Clarisse ;o)
Messages : 3
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:23

AAAAAAAAAAhhh, la beauté naturelle....

Message par Clarisse ;o) » 26 févr. 2009, 15:45

Bien le bon jour à toutes et tous,

Voici mon premier partage sur ce forum... :secret:
:D

le voyage, ça me parle...j'ai comme beaucoup consommé de belles vacances touristiques...en couple...ensuite...seule, j'ai eu le besoin de vivre des participations à des chantiers humanitaires (et/ou écologiques) dans diverses belles régions, où mes expériences m'ont appris a diminuer le côté sauveur extérieur en moi et à grandir de l'intérieur par le rapport plus simple à la vie, aux gens, à la nature... :coeur: Ainsi ont vogué mes jours entre le Togo, Madagascar et le Nicaragua...
Puis j'ai poursuivi ma route par des voyages sac au dos(à chaque fin de chantier) pour en prendre grand goût et virevolter en mon coeur entre l'Israel et l Egypte, Hawaî et la Californie ainsi que la sicile et un vécu de 9 mois au sein de l'Italie et ses belles vallées du Piemont...entre autres...
Ayant choisi de revenir en belgique, le plat pays qui est le mien... j'ai choisi en conscience de me souvenir de mon choix d'incarnation et de m'ancrer un peu plus en Terre... :roll:

Et durant ces périodes riches d'expérience, je partage le bonheur de sentir l'absolu pour moi connecté entre voyages intérieurs et voyages extérieurs, où chaque expérience rencontrée est un message de vie et une facette de Soi...

Bien du beau temps à vous
Clarisse :P
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: AAAAAAAAAAhhh, la beauté naturelle....

Message par Denis » 26 févr. 2009, 16:35

Bonjour Clarisse !

Bienvenue sur le forum, merci pour ta bonne humeur !!! :D

Au plaisir de te lire !

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: AAAAAAAAAAhhh, la beauté naturelle....

Message par philippe12 » 26 févr. 2009, 17:37

Bienvenue clarisse

Que de beaux voyages
J'ai pour ma part la chance de voyager ....par mon metier

Dans chaque lieu j'essaie de rencontrer grace au yoga et a l'equitation des locaux et c'est a chaque fois une experience interessante

Au plaisir de te lire

Namaste
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Répondre